Véronique Thibault - Réflexologie - Reiki - EFT - Thouars
📌 1 Rue de la Gare, 79100 Saint-Léger-de-Montbrun
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Réflexologue Véronique Thibault - Réflexologie - Reiki - EFT - Thouars qui se situe au 1 Rue de la Gare, 79100 Saint-Léger-de-Montbrun (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Praticienne vraiment à l'écoute des besoins et ressentis de la personne."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je vois Véronique depuis longtemps maintenant et je suis toujours extrêmement satisfaite de son travail, de son professionnalisme et de son écoute. Elle s'adapte à toutes les situations et est très consciencieuse. N'hésitez pas, allez la voir! Je la recommande à mille pour cent!"
Posté le 08/10/2025 à 18:34"Veronique est bienveillante, j’ai vu un réel impact sur moi depuis le début de mes séances de REIKI. Je conseille fortement."
Posté le 08/10/2025 à 10:06"Toute vérité réside dans le corps humain. C'est pourquoi tous les mystères du monde devraient être élucidés à l'aide des termes mêmes du corps humain. N.N.BHATTACHARYA Les mystères des pieds peuvent donc rejoindre cette maxime , puisqu'ils sont une porte de salvation pour la guérison du corps humain. Véronique est à la réflexologie ce que Rimbaud et Verlaine sont à la poésie. Elle vous amènera pour sont talent et sa vocation à retrouver la joie et le bien être. Merci Véronique."
Posté le 26/08/2025 à 12:54"Véronique est très agréable, ses prestations sont bénéfiques. Je recommande"
Posté le 26/06/2025 à 13:22"J’ai réalisé un soin de réflexologie plantaire avec Véronique . Un vrai moment de détente et de bien-être Véronique est très professionnelle, à l’écoute et passionnée par son métier. Je recommande vivement ! 😊"
Posté le 14/04/2025 à 17:48"J'ai réalisé une séance de réflexologie plantaire, cette séance m'a permis de me détendre. Véronique est une personne à l'écoute et douce. C'était un moment très agréable, je recommande."
Posté le 02/04/2025 à 07:22"La séance de réflexologie plantaire est vraiment agréable, le bénéfice c'est fait ressentir les jours suivants. Véronique est douce et très professionnelle. Merci pour ce moment"
Posté le 24/03/2025 à 17:09"Séance fort agréable. Sans rentrer dans le détail des bienfaits ressentis, ce fût pour le moins, un moment de zénitude très appréciable; l'occasion de prendre du temps rien que pour moi."
Posté le 20/03/2025 à 13:53"Superbe cadeau que m'ont offert mes enfants pour Noël. J' ai bien apprécié cette scéance de détente et la sympathie de Véronique qui est a l'écoute. Merci"
Posté le 23/02/2025 à 10:20"Première séance de réflexologie pour moi. Très bon ressenti. Sentiments positifs."
Posté le 05/12/2024 à 14:55Entreprises à proximité