Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Réflexologue unenouvelleviesanstabac.fr qui se situe au 5 Rue du Bas, 59320 Radinghem-en-Weppes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un premier entretien très exhaustif suivi d'une séance de luxothérapie."
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à Sylvie ! Après plus de 20 ans de tabac (10 à 15 cigarettes par jour), j’ai enfin réussi à arrêter de fumer grâce à ses séances. Depuis, je n’ai pas retouché une cigarette et surtout je n’ai plus aucune envie d’en allumer une. C’est un vrai soulagement ! Sylvie est très à l’écoute, bienveillante et met en confiance dès le début. Je recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent se libérer du tabac. Merci pour tout Sylvie 😘"
Posté le 13/09/2025 à 07:51"J’ai suivi des séances de luxopuncture avec Sylvie dans le but d’arrêter de fumer, et les résultats ont été au-delà de mes espérances. Dès la première séance, j’ai ressenti une nette diminution de l’envie de fumer, sans stress ni frustration. Les séances m’ont vraiment aidé à gérer les habitudes, les envies et l’anxiété liées au sevrage. Sylvie est très à l’écoute, bienveillante et professionnelle. Aujourd’hui, je suis libérée du tabac depuis plusieurs mois , et je recommande vivement cette méthode naturelle à tous ceux qui souhaitent en finir avec la cigarette de manière douce et efficace. Un grand merci à Sylvie pour cet accompagnement précieux !"
Posté le 20/08/2025 à 14:53"Une très belle rencontre , UN FEELING DE DINGUE !!!! Sylvie a répondu à toutes mes attentes ,elle est experte dans son domaine .37 ans de cigarettes ,une méthode sans aucune douleur , en sortant de la séance plus envie de fumer !J'avais du mal à y croire mais c 'est un fait réel.Ensuite , il faut de la volonté pour le manque qui reste présent mais qui ne dure que quelques minutes ...je suis très reconnaissante pour la patience et les encouragements de Sylvie ,son soutien a été précieux durant mon parcours .Merci pour ta générosité et ta bienveillance , merci pour ton dévouement et ton travail qui ont été essentiels à ma réussite !!!! je suis chanceuse de t 'avoir rencontré !!! Si vous avez envie d 'arrêter de fumer , N'hésitez plus , foncez voir SYLVIE !!!!!"
Posté le 18/08/2025 à 09:16"40 ans de tabagisme, pas très motivée, j'ai du arrêter de fumer pour une opération!!!! Sur les conseils de mon pneumologue j'ai contacté Sylvie...Et je ne fume plus depuis un mois!!! Sans grand effort !!!!Sylvie est de plus une belle personne bienveillante et motivante c'est aussi une professionnelle qui maitrise parfaitement son métier!!!!! Je suis enchantée!!!!!!"
Posté le 17/04/2025 à 17:44"Tout d’abord, merci à Sylvie pour sa gentillesse et son professionnalisme. J’ai eu l’occasion d’avoir besoin de ses services dans le but d’arrêter le tabac. Très disponible, à l’écoute, et je dois dire que je suis ravi du résultat. Aucun problème jusqu’à présent, et un traitement par laser sans douleur qui peut être remboursé pour tout ou partie selon votre mutuelle. Je recommande grandement à toute personne ayant le souhait d’arrêter le tabac. Mais, pas de miracle, il faut le vouloir, sinon, cela ne fonctionnera pas. Encore merci Sylvie."
Posté le 14/03/2025 à 09:35"Superbe expérience avec Sylvie, j'ai arrêté la cigarette juste après la séance ! Je recommande fortement"
Posté le 04/02/2025 à 12:30"J'ai rencontré Sylvie en décembre 2024 ça a été une belle rencontre une personne qui m'a écouté qui m'a aidé dans ma recherche de perte de poids et de maîtrise de mon arrêt du tabac Résultat au moins 5 kg pas de reprise du tabac et des rencontres régulières qui font toujours du bien Je recommande Sylvie pour vous aider dans vos objectifs et vous accompagner"
Posté le 03/02/2025 à 13:47"Sylvie est une personne très professionnelle, elle sait de quoi elle parle.Vous pouvez lui faire confiance si vous voulez arrêter de fumer, elle vous suit jusqu'au bout. Elle m'aide sur ce sujet et mais aussi sur d'autres points, elle est très à l'écoute. Vous pouvez aller la voir les yeux fermés. Je vous la recommande.😉"
Posté le 29/01/2025 à 20:35"J’ai commançé un suivi avec Sylvie pour perte de poids début novembre et je suis très satisfaite car j’ai déjà perdu la moitié de mon objectif.Je recommande vivement car Sylvie est très compétente, professionnel et surtout très sympathique. Elle m’a redonné confiance en moi !😃"
Posté le 29/01/2025 à 18:01"Merci pour votre professionnalisme Impliqué et engagé"
Posté le 18/01/2025 à 12:35Entreprises à proximité
Radinghem Mairie
59320 Radinghem-en-Weppes
Chez Marie-Claire Pollet
59320 Radinghem-en-Weppes
Pôle Santé des weppes RADINGHEM (Médecin-Dentiste-Kiné-Pédicure Podologue)
4A Rue de la Feterie
59320 Radinghem-en-Weppes
Église catholique Saint-Vaast à Radinghem-en-Weppes et son Cimetière
10 Rue Royale
59320 Radinghem-en-Weppes