Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Réflexologue Gaëtan Réflexologue qui se situe au 2 Pl. de l'Église, 72350 Viré-en-Champagne (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonjour, Gaetan est qu 'un de très attentionné et rassurant."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne expérience avec gaetan pour mon fils il c'est occupé de lui a plusieurs reprises et toujours de bon résultat.... il prend le temps d'expliquer, et mon fils a repris du poid et la toux est beaucoup moins présente depuis qu'il est venu le voir. Je suis vraiment contente du résultat gaetan est quelqu'un de très professionnel je le recommande vivement... moi personnellement j'y retourne les yeux fermés merci encore gaetan"
Posté le 20/01/2025 à 18:12"Allez-y les yeux fermés ! Rdv pris pour les adducteurs, 3 semaines plus tard Gaëtan revient me voir pour me demander si l’adducteur va mieux, j’avais oublié ma douleur… Douleur pourtant bien insistante que je n’arrivais pas à me défaire durant des semaines !"
Posté le 04/09/2024 à 06:42"Merci Gaëtan, tu es un magicien.... Je suis debout grâce à toi, on remet ça quand tu veux... 😁"
Posté le 08/05/2024 à 21:11"Une séance au top avec Gaetan qui est un Monsieur génial et un grand passionné du métier. Durant la séance des explications ont été donnés sur la zone massé, à quoi ça correspond. Les biens faits se sont fait ressentir et ça fait un bien fou. Je recommande fortement que vous soyez jeunes ou moins jeunes, sportifs ou non."
Posté le 23/03/2024 à 18:06"Un moment de détente et bien être exceptionnelle, pourtant j’ai beaucoup de mal à me laisser aller . Gaëtan a été super ! Il explique et il est hyper sympa. Je vais sûrement en refaire ! Élodie JAHIER"
Posté le 23/10/2023 à 16:39"Merci a Gaëtan pour cette séance de réflexologie plantaire, il a su me mettre a l'aise et cette séance m'a fait un très grand bien , je le recommande a toutes les personnes désirant une séance de réflexologie plantaire. En ce qui me concerne je projette de reprendre rdv juste pour le plaisir de prendre soin de moi ."
Posté le 30/12/2022 à 20:24"Découverte de la réflexologie plantaire hier avec Gaëtan afin de soulager les douleurs dues à mon épine calcanéenne. Après cette 1ère séance j'étais détendue avec les pieds légers dans mes baskets. Gaëtan m'a donné des conseils et exercices à faire à la maison. Il est très gentil et à l'écoute. Je le recommande sans hésitation."
Posté le 30/12/2022 à 15:36"Première séance pour moi qui fut un réel soulagement car j'appréhendais. En fait, Gaëtan m'a mise à l'aise et m'a expliqué les points qui correspondaient aux parties douloureuses de mon corps avec de bons conseils en complément . A refaire"
Posté le 25/10/2022 à 18:47"Très bonne première expérience de réflexologie ! Je ne connaissais pas et je dois avouer qu'en plus de bénéficier d'une séance agréable et relaxante à souhait (je n'avais pas anticipé que je serais molle comme un marshmallow le reste de la journée, alors le retour dans la vie active a été un peu comique :-), les bénéfices se sont fait sentir sur le long terme. J'avais diverses douleurs articulaires, qui se sont estompées pour certaines et qui ont carrément disparu pour d'autre. Donc la réflexologie, ça marche, ça fait du bien et Gaëtan est certainement compétent pour vous faire profiter de ses bienfaits. Je ne peux que recommander de tenter l'expérience !"
Posté le 21/10/2022 à 12:10"Gaetan est une personne de confiance, qui explique parfaitement bien son travail avant de l'exercer. Nous met en confiance. Il a su enlever mes douleurs de dos. Un bien être que je recommande fortement. Merci à toi."
Posté le 17/10/2022 à 16:33Entreprises à proximité