Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Réflexologue Foiratier Marie Lise qui se situe au 14 Rue du Pourtour, 78360 Montesson (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une auriculothérapie qui a sauvé mes vacances et m'a guéri d'un mal de dos. Je recommande chaudement."
Posté le 07/10/2025 à 19:42"J'ai eu une séance de réflexologie avec Marie-Lise et je ne peux que vous la recommander. Elle est bienveillante, à l'écoute et attentive à chaque détail. Je suis venue pour des troubles liés au stress, à la fatigue et au sommeil, et cette séance m'a apporté une profonde détente ainsi qu'un réel bien-être, dès les premières minutes. Son approche douce et professionnelle m'a mise en confiance immédiatement. Merci encore Marie-Lise pour ce moment ressourçant!"
Posté le 24/07/2025 à 13:08"Marie-lise est une petite magicienne pour moi. Je l'ai consulté pour alléger la période de pré-ménopause avec les bouffées de chaleur diurnes et nocturnes qui m'empêchaient de dormir et me dérangeaient énormément en journées n'importe quand ! Grâce à elle et 3 séances de réflexologie plantaire et 1 séance d'auriculothérapie, me voilà à refaire des nuits complètes sans bouffées de chaleur, c'est merveilleux ! Nous avons également travaillé sur d'autres points me concernant en fonction de mon état du moment. J'apprécie sa grande écoute et maîtrise parfaitement le sujet. Merci beaucoup Marie-Lise. Au plaisir."
Posté le 10/05/2025 à 20:44"Se confier à Marie-Lise, c'est être enveloppé de douceur et de bienveillance Elle m'accompagne depuis déjà quelques années. La qualité et sa disponibilité sont toujours au rendez-vous. Ma séance de digitopuncture et réflexologie m'a permis d'être revigorée, et c'est peu de le dire, car je suis l'heureuse maman d'une princesse de 2 ans et demi à plein temps! Une grand merci à toi pour cette parenthèse 💖"
Posté le 11/04/2025 à 13:42"Il y a parfois des périodes où l'on se sent fébrile, on attrappe tout ce qui passe, des petites douleurs deci-dela, un peu de fatigue.... Alors Marie-Lise vous prend en mains avec douceur et efficacité. Entre massage et acupression, j'ai eu l'impression que le soin faisait sauter des nœuds laissant l'énergie circuler à nouveau, déliant le corps de ses crispations et apportant beaucoup d'apaisement. Un regain de vitalité se fait ressentir dans les jours qui suivent. Je reprogrammerai, sans hésiter, un soin pour entretenir cette bonne énergie !"
Posté le 14/02/2025 à 19:12"J'ai expérimenté une nouvelle prestation proposée par Marie Lise : le massage à visée énergétique. Je le recommande vivement car c'est une véritable réinitialisation du corps dont les compteurs sont remis à 0. Une belle et émouvante sensation de sentir les énergies circuler de nouveau dans tout notre être. Le corps et l'esprit sont détendus et apaisés. J'ai retrouvé, par la suite, un regain d'énergie qui ne m'a pas quittée. Merci beaucoup Marie Lise !"
Posté le 26/01/2025 à 11:34"Très bonne expérience chez Marie Lise où j'ai trouvé à chaque fois réponse à mes besoins : retrouver de l'énergie, déstresser, réduire les bouffées de chaleur... Marie Lise est très à l'écoute et grâce à ses différentes méthodes elle sait trouver ce qui convient. Le lieu est agréable et reposant. J'apprécie tout particulièrement le fait qu'elle prenne bien son temps"
Posté le 11/12/2024 à 17:07"Marie Lise est une excellente professionnelle. Très bienveillante et à l'écoute. Les séances de réflexologie et d'auriculothérapie m'ont aidé à diminuer les bouffées de chaleur. A la fin de chaque séance j'ai un grand bien être. J'en suis à ma quatrième séance et j'ai 2 autres à venir. Un petit conseil : allez-y. Merci beaucoup Marie Lise."
Posté le 03/09/2024 à 19:04"Marie Lise Foiratier est une praticienne très professionnelle et à l’écoute. La réflexologie plantaire et l’auriculothérapie ont aider à atténuer des douleurs persistantes, mais aussi à gérer mon stress. Les séances sont de vrais moments de détente et de bien-être. Un grand merci !"
Posté le 06/08/2024 à 15:31"Marie-lise est une praticienne douce et très à l’écoute. Je me suis sentie totalement détendue après ma séance de réflexologie plantaire et j’ai passé une très bonne nuit. Professionnelle à l’heure, pièce joliment décorée et très propre."
Posté le 01/06/2024 à 09:22Entreprises à proximité
Cabinet dentaire du docteur Heintz. Dentisterie esthétique. Prevention. Implantologie.Soins.
11 Ter Rue Félicien Lesage
78360 Montesson