Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Réflexologue Fée moi grandir, Caroline HAMON qui se situe au 2 Rue Père Julien Maunoir, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai suivie une formation réflexologie bébé émotionnelle avec Madame HAMON."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Salle d'allaitement
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à Caroline Hamon. 😊 J'ai suivi la formation niveau 1 en réflexologie bébé émotionnelle. Caroline est douce à l'écoute et bienveillante. Les explications et l'enseignement de Caroline mêlaient théorie et pratique de façon très équilibrée. Un petit groupe de stagiaires sympa et une formatrice très humaine et disponible pour chacune de nous. C'est une formation passionnante et enrichissante merci encore et à bientôt pour le NIVEAU 2 avec grand plaisir 😁 Fée moi grandir peu resonner PENDANT 48H 😂😂"
Posté le 10/10/2025 à 08:49"Caroline est une formatrice comme il en existe peu! Passionnée et passionnante, et à l’écoute de l’histoire de chacune, pour nous guider vers l’utilisation de sa jolie méthode, avec notre propre personnalité. Plus que hâte de faire le niveau 2!"
Posté le 28/09/2025 à 07:54"J'ai eu la chance de suivre la formation en réflexologie bébé émotionnelle. Cette expérience m'a permis d'y voir plus clair sur les problématiques que nous pouvons rencontrer dans la vie personnelle ainsi que professionnelle. J'y ai appris énormément de choses ainsi que de précieuses techniques. Caroline sait mettre en confiance dès le début de la formation, ce qui permet de partager les problématiques auxquelles nous faisons références alors de la présentation des techniques. Caroline est une personne très humaine avec un grand cœur ! Je me sens honoré aujourd'hui d'avoir participer à cette formation, et j'ai hâte à me lancer dans les ateliers et/ou séances grâce à ce bel outil de réflexologie. Caroline, mille merci pour ce bel échange, pour ton écoute et ta bienveillance. On se retrouve pour le niveau 2 :p A Bientôt"
Posté le 26/09/2025 à 15:34"Caroline est une formatrice solaire. Elle transmet son savoir avec délicatesse, patience et écoute. Les 2 jours de formations ont été très enrichissant. Je recommande à 100%. Méthode qui sera imitée mais jamais égalée"
Posté le 06/08/2025 à 22:35"C’était une formation très enrichissante professionnellement et personnellement. Caroline est à l’écoute, bienveillante, passionnée et très pédagogue. Un grand merci !"
Posté le 06/08/2025 à 15:32"Formation exceptionnelle. Enrichissement professionnel et personnel, Caroline est vraiment super, à l’écoute, prend le temps d’expliquer pas à pas. Je ne peux que recommander 😊"
Posté le 06/08/2025 à 15:30"J'ai participé à la formation Reflexologie Bébé Émotionnelle. Caroline est au Top, le contenu est clair, les gestes sont précis et grâce à son humour l'ambiance est hyper sympa. Hâte de passer à la pratique. Je recommande à 100%"
Posté le 19/07/2025 à 12:38"Je ne pense pas trouver des mots assez forts pour remercier Caroline. J'ai bénéficié de trois cessions de formation. Elles m'ont permis de comprendre des situations tant personnelles que professionnelles. Elles ont surtout mis en lumière ce qui me faisait écho. Aujourd'hui j'y vois plus clair dans mon projet professionnel. Désormais, je sais où je vais ! Caroline nous a accompagné avec écoute, bienveillance et humour. Je recommande à 1000% ses formations. Merci du fond du cœur et du Berry ☺️"
Posté le 30/06/2025 à 16:44"Ma première formation avec Caroline qui était la Réflexologie bébé émotionnelle. Une magnifique découverte, une passion transmise, et une touche d’humour en bonus. Je vous conseille les formations de Caroline mais aussi d’y aller en personnel pour rencontrer cette professionnelle passionnée. Merci encore à toi pour ces 2 jours"
Posté le 20/06/2025 à 15:28"Il y a des formations qui changent une pratique. Et puis il y a celles qui transforment profondément l’intérieur, le lien à l’autre, et la manière de toucher au sens propre comme au sens symbolique. La formation que j’ai suivie avec Caroline fait partie de ces trésors. Son approche, d’une justesse et d’une douceur rares, m’a permis d’intégrer bien plus que des gestes. J’ai reçu une véritable transmission. Caroline est une personne lumineuse, profondément humaine, avec une présence rassurante et inspirante. Elle transmet avec le cœur, l’intuition et la rigueur à la fois. Et c’est ce mélange qui fait toute la richesse de son enseignement. Je me sens aujourd’hui pleine de gratitude et honorée de porter entre mes mains ce bel outil de réflexologie bébé émotionnelle pour les tout-petits. Un trésor que j’ai hâte d’offrir à mon tour, avec la même bienveillance et le même respect que celui reçu dans cette formation. Merci Caroline, pour ton écoute, ton énergie, et pour ce que tu fais rayonner. 🙏🏼🙏🏼🙏🏼"
Posté le 19/06/2025 à 14:32Entreprises à proximité
Bibliothèque du Finistère, Antenne du Pays de Cornouaille
12 Rue Anne Robert Jacques Turgot
29000 Quimper