Fée moi grandir, Caroline HAMON

📌 2 Rue Père Julien Maunoir, 29000 Quimper

5 / 5
(196 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Réflexologue Fée moi grandir, Caroline HAMON qui se situe au 2 Rue Père Julien Maunoir, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J'ai suivie une formation réflexologie bébé émotionnelle avec Madame HAMON."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Enfants

  • Salle d'allaitement

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Laetitia.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Caroline Hamon. 😊 J'ai suivi la formation niveau 1 en réflexologie bébé émotionnelle. Caroline est douce à l'écoute et bienveillante. Les explications et l'enseignement de Caroline mêlaient théorie et pratique de façon très équilibrée. Un petit groupe de stagiaires sympa et une formatrice très humaine et disponible pour chacune de nous. C'est une formation passionnante et enrichissante merci encore et à bientôt pour le NIVEAU 2 avec grand plaisir 😁 Fée moi grandir peu resonner PENDANT 48H 😂😂"

Posté le 10/10/2025 à 08:49
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Caroline est une formatrice comme il en existe peu! Passionnée et passionnante, et à l’écoute de l’histoire de chacune, pour nous guider vers l’utilisation de sa jolie méthode, avec notre propre personnalité. Plus que hâte de faire le niveau 2!"

Posté le 28/09/2025 à 07:54
Avis de : Charlène.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de suivre la formation en réflexologie bébé émotionnelle. Cette expérience m'a permis d'y voir plus clair sur les problématiques que nous pouvons rencontrer dans la vie personnelle ainsi que professionnelle. J'y ai appris énormément de choses ainsi que de précieuses techniques. Caroline sait mettre en confiance dès le début de la formation, ce qui permet de partager les problématiques auxquelles nous faisons références alors de la présentation des techniques. Caroline est une personne très humaine avec un grand cœur ! Je me sens honoré aujourd'hui d'avoir participer à cette formation, et j'ai hâte à me lancer dans les ateliers et/ou séances grâce à ce bel outil de réflexologie. Caroline, mille merci pour ce bel échange, pour ton écoute et ta bienveillance. On se retrouve pour le niveau 2 :p A Bientôt"

Posté le 26/09/2025 à 15:34
Avis de : Cecilia.o.
Note de : 5 / 5

"Caroline est une formatrice solaire. Elle transmet son savoir avec délicatesse, patience et écoute. Les 2 jours de formations ont été très enrichissant. Je recommande à 100%. Méthode qui sera imitée mais jamais égalée"

Posté le 06/08/2025 à 22:35
Avis de : Mallaury.A.
Note de : 5 / 5

"C’était une formation très enrichissante professionnellement et personnellement. Caroline est à l’écoute, bienveillante, passionnée et très pédagogue. Un grand merci !"

Posté le 06/08/2025 à 15:32
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Formation exceptionnelle. Enrichissement professionnel et personnel, Caroline est vraiment super, à l’écoute, prend le temps d’expliquer pas à pas. Je ne peux que recommander 😊"

Posté le 06/08/2025 à 15:30
Avis de : Christine.�.
Note de : 5 / 5

"J'ai participé à la formation Reflexologie Bébé Émotionnelle. Caroline est au Top, le contenu est clair, les gestes sont précis et grâce à son humour l'ambiance est hyper sympa. Hâte de passer à la pratique. Je recommande à 100%"

Posté le 19/07/2025 à 12:38
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne pense pas trouver des mots assez forts pour remercier Caroline. J'ai bénéficié de trois cessions de formation. Elles m'ont permis de comprendre des situations tant personnelles que professionnelles. Elles ont surtout mis en lumière ce qui me faisait écho. Aujourd'hui j'y vois plus clair dans mon projet professionnel. Désormais, je sais où je vais ! Caroline nous a accompagné avec écoute, bienveillance et humour. Je recommande à 1000% ses formations. Merci du fond du cœur et du Berry ☺️"

Posté le 30/06/2025 à 16:44
Avis de : Pierron.m.
Note de : 5 / 5

"Ma première formation avec Caroline qui était la Réflexologie bébé émotionnelle. Une magnifique découverte, une passion transmise, et une touche d’humour en bonus. Je vous conseille les formations de Caroline mais aussi d’y aller en personnel pour rencontrer cette professionnelle passionnée. Merci encore à toi pour ces 2 jours"

Posté le 20/06/2025 à 15:28
Avis de : Marjorie.u.
Note de : 5 / 5

"Il y a des formations qui changent une pratique. Et puis il y a celles qui transforment profondément l’intérieur, le lien à l’autre, et la manière de toucher au sens propre comme au sens symbolique. La formation que j’ai suivie avec Caroline fait partie de ces trésors. Son approche, d’une justesse et d’une douceur rares, m’a permis d’intégrer bien plus que des gestes. J’ai reçu une véritable transmission. Caroline est une personne lumineuse, profondément humaine, avec une présence rassurante et inspirante. Elle transmet avec le cœur, l’intuition et la rigueur à la fois. Et c’est ce mélange qui fait toute la richesse de son enseignement. Je me sens aujourd’hui pleine de gratitude et honorée de porter entre mes mains ce bel outil de réflexologie bébé émotionnelle pour les tout-petits. Un trésor que j’ai hâte d’offrir à mon tour, avec la même bienveillance et le même respect que celui reçu dans cette formation. Merci Caroline, pour ton écoute, ton énergie, et pour ce que tu fais rayonner. 🙏🏼🙏🏼🙏🏼"

Posté le 19/06/2025 à 14:32

Entreprises à proximité

Hypno So à Quimper

Hypno So

74 bis Av. de la France libre

29000 Quimper

0 Avis
Aquila RH Quimper à Quimper

Aquila RH Quimper

2 Rue Felix le Dantec

29000 Quimper

55 Avis
Le Lougre de l'Odet, voilier Corentin à Quimper

Le Lougre de l'Odet, voilier Corentin

42 All. de Locmaria

29000 Quimper

133 Avis
Au Sémaphore à Quimper

Au Sémaphore

55 Av. Léon Blum

29000 Quimper

221 Avis
Bookish Kemper à Quimper

Bookish Kemper

5 Rue du Chapeau Rouge

29000 Quimper

25 Avis
Librairie Antimoine à Quimper

Librairie Antimoine

4 Rue de Kergariou

29000 Quimper

17 Avis
Shirteezy à Quimper

Shirteezy

9 Rue du Chapeau Rouge

29000 Quimper

1 Avis
Librairie des Ecoles à Quimper

Librairie des Ecoles

5 Rue des Boucheries

29000 Quimper

7 Avis
Papeterie Bourhis Majuscule à Quimper

Papeterie Bourhis Majuscule

4 Rue Dr Picquenard

29000 Quimper

11 Avis
LE PIANO-LIVRE à Quimper

LE PIANO-LIVRE

33 Rue des Réguaires

29000 Quimper

14 Avis
Turbulences à Quimper

Turbulences

3 Rue du Chapeau Rouge

29000 Quimper

41 Avis
Kokoro no Manga & Games à Quimper

Kokoro no Manga & Games

26 Rue des Gentilshommes

29000 Quimper

166 Avis
MAJUSCULE à Quimper

MAJUSCULE

5 Rue des Boucheries

29000 Quimper

11 Avis
Le Rat Conteur à Quimper

Le Rat Conteur

6 Rue de Douarnenez

29000 Quimper

0 Avis
Japanim Quimper à Quimper

Japanim Quimper

26 Pl. St Corentin

29000 Quimper

105 Avis
E.Leclerc Espace Culturel à Quimper

E.Leclerc Espace Culturel

3 Av. de Gourvily

29000 Quimper

1630 Avis
Médiathèque Alain-Gérard à Quimper

Médiathèque Alain-Gérard

Esplanade Julien Gracq, Rue de Falkirk

29000 Quimper

236 Avis
Bibliothèque du Finistère, Antenne du Pays de Cornouaille à Quimper

Bibliothèque du Finistère, Antenne du Pays de Cornouaille

12 Rue Anne Robert Jacques Turgot

29000 Quimper

1 Avis
Kdo'Pass, chèque cadeau local Finistère sud à Quimper

Kdo'Pass, chèque cadeau local Finistère sud

145 Av. de Kéradennec

29000 Quimper

6 Avis