Elisabeth Thomas Naturopathe & Réflexologue
📌 2 Rue André Cayron, 92600 Asnières-sur-Seine
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Réflexologue Elisabeth Thomas Naturopathe & Réflexologue qui se situe au 2 Rue André Cayron, 92600 Asnières-sur-Seine (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement une séance de réflexologie plantaire avec Elisabeth."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai découvert cette naturopathe réflexologue il y a quelque temps, et sincèrement, c’est une vraie pépite. Dès la première séance, j’ai senti une vraie écoute, une bienveillance naturelle et une approche ultra personnalisée. Elle prend le temps de noter chaque détail, se souvient parfaitement de ce qu’on a échangé, et ça se ressent à chaque rendez-vous. Son cabinet est un vrai cocon, chaleureux, apaisant, et sa table chauffante… un bonheur total. On sent qu’elle maîtrise vraiment ses techniques et qu’elle exerce avec passion. C’est rare de tomber sur quelqu’un d’aussi investie et à l’écoute. Je suis ressortie de ma séance apaisée, détendue, et sincèrement reconnaissante. Une expérience que je recommande les yeux fermés!"
Posté le 08/10/2025 à 19:03"Elisabeth vous emmène vivre un vrai voyage sensoriel et émotionnel. Excellent lorsque vous en avez besoin ou aussi simplement pour vous aider à vous détendre. Un vrai cadeau à (s’)offrir ! Je recommande chaleureusement."
Posté le 01/08/2025 à 13:38"C’est toujours un excellent moment de ressourçant. Elisabeth prend toujours le temps de m’écouter avant de commencer la séance de réflexologie qu’elle juge adéquate à cet instant précis."
Posté le 31/07/2025 à 17:03"Je recommande vivement une séance de réflexologie plantaire avec Elisabeth. J’ai ressenti une profonde détente. J’en suis ressortie apaisée, sereine, remplie d’une sensation de bien-être et de légèreté. Le top 😊"
Posté le 31/07/2025 à 10:03"Après une expérience incroyable de réflexologie plantaire dans les Landes - et donc un peu trop loin - je n'avais jamais retrouvé ce même niveau d'efficacité avant de rencontrer Elisabeth. Une grande écoute pour une prise en charge global même si on vient la voir pour un point précis. Traversant la difficile période de la ménopause, les doigts d'Elisabeth et ses conseils toujours simples à appliquer à nos quotidiens chahutés me permettent de passer cette phase de façon plus apaisée. Ce rééquilibrage m'a permis de retrouver mon énergie. Un grand merci."
Posté le 03/06/2025 à 15:32"Je recommande très sincèrement Elisabeth que ce soit pour le suivi en naturopathie ou des séances de réflexologie plantaire. Elisabeth est profondément humaine, douce, à l’écoute, je me suis tout de suite sentie à l’aise et en confiance. Le cabinet est accueillant. La prise en charge et le suivi sont excellents. Je suis ravie d’avoir trouvé une praticienne de confiance dans ce domaine de santé. Merci Elisabeth !!!"
Posté le 14/05/2025 à 10:17"Une personne très gentille et à l’écoute, très honnête et qui souhaite vraiment le bien de ses patients. Je recommande fortement ! Merci encore"
Posté le 23/04/2025 à 14:51"Je recommande vivement Elisabeth, très professionnelle, prends le temps de nous écouter et donne de très bons conseils. Je ne connaissais la réflexologie plantaire que de nom, mais après deux ou trois séances, j'ai vraiment ressenti un bienfait. J'ai souffert pendant deux ans de reflux gastrique, aucun traitement ne me soulageait et maintenant je revis. Merci Elisabeth"
Posté le 17/10/2024 à 11:13"Je recommande - Élisabeth est très professionnelle et m’accompagne avec justesse selon les problématiques. Sa double casquette en naturopathie et réflexologie est également particulièrement appréciable."
Posté le 30/07/2024 à 15:32"Je ne dirai pas une expérience mais bien deux! Je suis allée voir Élisabeth pour la partie naturopathie. Je suis ravie de nos échanges et de mon suivi. Je prend conscience que dois changer mon alimentation et aussi les à cotés. Je fais un travail sur moi qui va prendre le temps nécessaire. Je suis très bien accompagnée. Ensuite j'ai eu un rdv de réflexologie plantaire pour m'aider à lâcher prise. Je suis très contente de ce rdv. Je ne pensais pas que cela pouvait faire lâcher autant les tensions. Je recommande vivement Élisabeth qui a l'écoute de ses patients et qui est très professionnelle."
Posté le 14/07/2024 à 15:11Entreprises à proximité