Céli'zen - Céline Bardou, Réflexologue & Nathuropathe
📌 4 Pl. du Général de Gaulle, 50190 Périers
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Réflexologue Céli'zen - Céline Bardou, Réflexologue & Nathuropathe qui se situe au 4 Pl. du Général de Gaulle, 50190 Périers (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon feeling , très belle approche , je recommande"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon feeling , très belle approche , je recommande"
Posté le 11/06/2024 à 19:15"Céline m'a apporté toute son énergie et sa positivité, elle a su trouver les réponses à mes questions et est très ouverte à toutes les discussions en restant toujours discrète et professionnelle. La naturopathie et les autres spécialités qu'elle maîtrise m'ont apporté un réel bien être. Je ne manque pas de converser avec elle depuis qu'elle a quitté la région bordelaise vers la Normandie et elle est toujours à mon écoute. Je vous recommande vivement ses consultations."
Posté le 18/04/2024 à 15:55"J’ai consulté Mme Bardou pour une séance de réflexologie pour qu’elle puisse aider mon foie à mieux fonctionner. Après avoir pris des renseignements sur mes maux et mes habitudes de vie, Mme Bardou a mis des mots sur ma douleur. La séance est plus qu’agréable et je peux dire qu’après 2 jours, je constate une amélioration significative de ma douleur et je commence à revivre sans avoir trop de douleur au quotidien. De plus, des conseils nous sont donnés ainsi que des huiles essentielles nous sont recommandées. Mme Bardou est une personne douce, a l’écoute et surtout nous sommes pris au sérieux qd à la douleur. Elle sait mettre les bons mots sur nos maux. Un grand merci à elle. Hâte d’être à ma prochaine séance. N’hésitez surtout pas à prendre rdv."
Posté le 01/04/2024 à 13:45Entreprises à proximité