Céline Beuque Réflexologue - Réflexologie combinée
📌 2 Rue Neuve, 77169 Boissy-le-Châtel
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Réflexologue Céline Beuque Réflexologue - Réflexologie combinée qui se situe au 2 Rue Neuve, 77169 Boissy-le-Châtel (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"2 séances à 10 jours d intervalle ont produit leurs effets."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En offrant un bon cadeau à ma sœur qui souhaitait faire de la réflexologie plantaire ,j ai fait la connaissance de Céline Beuque qui a tout de suite été bienveillante.Ma soeur ayant tellement été enchantée par la séance, mon mari m a a son tour offert un bon cadeau de réflexologie plantaire. Céline a réussi à me détendre et à me faire lâcher prise , j ai même somnolé pendant la séance et je suis repartie très apaisée ! Un grand merci , vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 06/07/2025 à 15:52"J'ai déjà rencontré Céline à 3 reprises pour des séances de réflexologie plantaire. C'est un réel moment de plénitude, de prise de conscience et de lâcher prise. Céline est à la fois humaine, douce, respectueuse et sincère. Mais au-delà de ça, le résultat est là ! Venue pour des problématiques de ballonnements depuis plusieurs mois, dès le lendemain de la dernière séance, je me suis sentie dégonflée et légère ! Elle apaise les maux, l'esprit et le cœur. Je recommande à 200% d'aller à sa rencontre."
Posté le 02/07/2025 à 16:53"Jai découvert par hasard la réflexologie avec Céline Beuque: et quelle découverte! D'une efficacité incroyable, avec des résultats rapides. Elle pose des mots sur des maux. Céline Beuque est d'une bienveillance et gentillesse extraordinaire. Je vous recommande vivement de prendre du temps pour vous entre ses mains. PS: certaines mutuelles prennent en charge cette prestation."
Posté le 27/05/2025 à 20:47"Céline vous met en confiance et vous détend rien qu'avec ses explication simples et claires. Moment de détente et de bien être assurés. Céline a apaisé mes brûlures au visage par son magnétisme, je n'en revenais pas. Durant les différentes séances en réflexologie il n'est pas rare que je m'endorme tellement je suis détendue."
Posté le 10/02/2025 à 17:18"Un grand merci, pour ces 3 séances qui m ont apporté que du bien ! Je recommande à 200% pour sa bienveillance. Tout en douceur, Céline appuie sur des points pour nous sentir mieux."
Posté le 08/10/2024 à 19:30"Les séances avec Céline ont produit des résultats sensibles pour moi. L'écoute et la bienveillance dont elle fait preuve sont très appréciables. Ce sont de vrais moments de soin et de bien-être."
Posté le 04/08/2024 à 11:00"Celine Beuque est une excellente reflexologue, à l écoute de son patient. 2 séances à 10 jours d intervalle ont produit leurs effets. La salle de séance invite à la détente. N hésitez pas."
Posté le 10/04/2024 à 14:54"Réellement conquise par Céline et ces compétences ! J'y retourne avec hâte à chaque fois , un vrai bonheur! Celine connait parfaitement ce qu'elle fait et ça fait du bien de trouver une vraie praticienne en réflexologie qui sait où elle appuie et ressent là où il y a besoin sans qu'on ait besoin de lui dire. La pression est appuyée ce n'est pas des effleurages. Je recommande vivement. Très humaine et chaleureuse."
Posté le 22/11/2023 à 21:05"Je ne connaissais pas la réflexologie mais à ceux qui hésite encore je leur recommande vivement de prendre rdv avec Céline qui en plus de sa gentillesse est très professionnelle MERCI Céline"
Posté le 17/10/2023 à 09:27"Merci Céline pour ces deux séances qui m ont fait énormément de bien ... je la conseille sans hésité et y retournerai sans problème 👍🙂"
Posté le 06/10/2023 à 09:36Entreprises à proximité