Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Réflexologue Cabinet de réflexologie Audrey LE BLEVEC qui se situe au 11 Torlan, Cranne, 56150 Baud (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un accueil chaleureux, un cabinet ou l’on se sent bien avec une approche douce et professionnelle. Je ressors de là toujours ressourcée, petit moment hors du temps qui fait un bien fou. Je recommande ! Johanne robic ."
Posté le 03/11/2024 à 18:09"Accueil très chaleureuse. Audrey est très agréable. Les séances sont toujours un plaisir. Bien être assuré. Je recommande."
Posté le 28/10/2024 à 13:53"Super expérience pour ma part qui m'a permis de me détendre, et en même temps de comprendre les maux du corps . Merci Audrey ."
Posté le 28/10/2024 à 09:47"J’ai fais réflexologie plantaire, faciale et crânienne pour la 2e fois. Moment agréable. Venez sans hésiter !"
Posté le 26/10/2024 à 06:41"Très bonne approche d’ Audrey, superbe expérience avec plusieurs séances!!"
Posté le 23/10/2024 à 08:02"Très gentille,mets a l aise , m'a bien aidé Très professionnel Je recommande sans soucis"
Posté le 22/10/2024 à 20:02"Séance de réflexologie hier matin, une première ! Merci à Audrey et ses mains en or, c’était un pur moment de détente j’ai ressenti un apaisement profond lors de la séance. Mes douleurs été fortement soulagées. Et beaucoup plus d’énergie Je recommande vivement cette expérience. Merci Audrey"
Posté le 31/01/2024 à 10:46"Très satisfaite du travail plus aucune douleur après deux rdv Je conseille de prendre rdv si vous avez des douleurs de dos et autres"
Posté le 16/10/2023 à 18:14"Un agréable moment de réflexologie plantaire 🙏je reviendrais pour continuer l efficacité des soins sur du long terme pour mon corps :) un bien être à la fin de la séance et les jours qui suivent ✨Merci 🙏"
Posté le 30/05/2023 à 10:08"Séance de réflexologie ce matin, une première ! Merci à Audrey et ses mains en or, c'était un pur moment de détente, de zénitude, au top, je reviendrai avec plaisir 😊😁"
Posté le 07/09/2021 à 11:34Entreprises à proximité
SAS Fremacom
56150 Baud
Parking espace de la Madeleine
56150 Baud
SCP DES VÉTÉRINAIRES CHIPOT ET CHIPOT
56150 Baud