Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Réflexologue Bussy Veronique qui se situe au 93 Rue de la Verrerie, 62720 Rety (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je la recommande vivement"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personne bienveillante et à l'écoute des gens, de très bon conseils et très professionnelle."
Posté le 25/08/2025 à 12:50"Je ne m'attendais pas à rencontrer une personne comme Véronique .mais aujourd'hui je suis ravie d'avoir franchi sa porte, personne agréable, positive, à l'écoute, et qui ne fait que du bien. J'y retournerai. Martine"
Posté le 13/07/2025 à 06:43"Merci à Véronique pour sa bienveillance et son professionnalisme. Très à l'écoute, elle est de bon conseil et sa vision des choses ouvre d'autres perspectives."
Posté le 02/03/2025 à 09:33"Expérience joyeuse et efficace. Je me suis sentie lue dans une bienveillance infinie. Merci"
Posté le 02/01/2025 à 09:28"J'ai eu Véronique en formation. Elle est au top ! Elle donne envie d'apprendre , son outil de travail est au top également ! Je me suis déjà inscrite à une autre formation qu'elle animera A bientôt ☺️"
Posté le 26/11/2024 à 07:01"Suite à une formation pour prendre soin de soi pour prévenir de l'épuisement professionnel avec Véronique, je ne peux donner qu'un 5 étoiles mais sa en vaut plus que 5, Véronique était une formatrice au top qui a réussi à nous rendre compte de certains points, maintenant c'est à nous de jouer. Elle donne tellement de conseil et nous guide, c'est tellement réaliste. Maintenant et grâce à Véronique je prend soin de moi, avec les méthodes qu'elle nous a appris et cela fait un bien fou. Elle nous parle avec son vécu. Encore un grand merci Véronique, hâte de vous retrouver. Ce n'est que du bon 😊"
Posté le 25/11/2024 à 20:34"Merveilleuse personne qui m’a énormément ouvert les yeux sur la personne de qui je suis…je la recommande les yeux fermés"
Posté le 09/10/2024 à 18:29"Un moment riche en émotions et en compréhension lors de ma séance. Véronique est très douce et chaleureuse. Grâce à elle, j’ai pu comprendre beaucoup de choses sur moi-même, mes guides et mes émotions et tout cela en étant en confiance. Merci ☺️"
Posté le 26/07/2024 à 21:53"Un moment hors du temps en compagnie de Véronique. J’ai compris beaucoup de choses sur les blocages que j’avais ainsi que sur mes émotions. Vous repartirez de cette séance plus léger et guidé dans la bonne direction. Encore merci de tout vos mots gentils et bienveillant mais également de votre écoute. À bientôt"
Posté le 23/07/2024 à 10:18"Merci beaucoup véronique pour la séance constellations , cela ma fait beaucoup de bien , cest un moment magique est on apprend tellement sur nous notre passer les guidance ,... Merci et à très vite"
Posté le 22/07/2024 à 12:56Entreprises à proximité
Gîte Le Trou au Sable
62720 Rety
Delplace Pére et Fils
62720 Rety
Gîte de la providence
62720 Rety
Agri-Assist
62720 Rety